Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ils jouaient, nous jouons,vous ... jouets au temps gallo-romains et médiévaux
  • : Ce blog consacré aux jeux et jouets gallo-romains et médiévaux.
  • Contact

Profil

  • ludi
  • Je me présente, je m'appelle Henri - lol !! NON !!
 
 Mon pseudo est Ludi car ma passion c'est la reconstitution de jeux et jouets au travers les âges. 
 
 Je pratique les artisanats comme la poterie, la vannerie, le tissage, la couture, ...
  • Je me présente, je m'appelle Henri - lol !! NON !! Mon pseudo est Ludi car ma passion c'est la reconstitution de jeux et jouets au travers les âges. Je pratique les artisanats comme la poterie, la vannerie, le tissage, la couture, ...

Artisan(Ne)S Médiévistes

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 11:11
Quelques photos en attendant "l'album" plus "rangé"

Plant
ons le décor !!



  • Chemin de cailloux

-
















Le décor idéal pour remonter quelques siècles en arrière !!
  • Allées arborées




  • Tentes de lin











  • Encore quelques pas ....




















... impresionnant : Non ??

Après le décors ! Les personnages : ...




















Némo



















Natacha

Triscaline

























Thomas






















Une petite puce et sa poupée


Des Archers

















............., Rolland, .............

Géro et Ludi (moi)
















Le Salon médiéval de Paulo (frere de Némo)


















Des pélerins



Jean Libert (organisateur) - Géro Mordfini (ménestrel)




















Une petite brabançonne : Lara







Ma sortie à Corroy-le-château s'est faite sous la bannière Branbançonne,
GRAND MERCI pour l'accueil les compaings




Travaillons un peu .. quand même !!

















Tissage à plaquette



Ma p'tite table



Un petit tour à cheval bâton ??

Le soir à la lueur des loupiottes



Très sympa la noces aussi, ai danser avec des copains :




Partager cet article
Repost0

commentaires