Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ils jouaient, nous jouons,vous ... jouets au temps gallo-romains et médiévaux
  • : Ce blog consacré aux jeux et jouets gallo-romains et médiévaux.
  • Contact

Profil

  • ludi
  • Je me présente, je m'appelle Henri - lol !! NON !!
 
 Mon pseudo est Ludi car ma passion c'est la reconstitution de jeux et jouets au travers les âges. 
 
 Je pratique les artisanats comme la poterie, la vannerie, le tissage, la couture, ...
  • Je me présente, je m'appelle Henri - lol !! NON !! Mon pseudo est Ludi car ma passion c'est la reconstitution de jeux et jouets au travers les âges. Je pratique les artisanats comme la poterie, la vannerie, le tissage, la couture, ...

Artisan(Ne)S Médiévistes

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 14:26

Cheval d'argile et son cavalier (jouet à tirer sur roulettes de bois, la corde passe par ses nasseaux)

P1030822.JPG

 

Cheval de bois avec charrette rectangle pleine

P1030819.JPG

autres modèles en réalisation (paroi vannerie rectangle et un autre projet : charrette ronde)

P1030841.JPG

Cheval bâton (moyen âge)

s1614121262_10077_3363.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires