Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ils jouaient, nous jouons,vous ... jouets au temps gallo-romains et médiévaux
  • : Ce blog consacré aux jeux et jouets gallo-romains et médiévaux.
  • Contact

Profil

  • ludi
  • Je me présente, je m'appelle Henri - lol !! NON !!
 
 Mon pseudo est Ludi car ma passion c'est la reconstitution de jeux et jouets au travers les âges. 
 
 Je pratique les artisanats comme la poterie, la vannerie, le tissage, la couture, ...
  • Je me présente, je m'appelle Henri - lol !! NON !! Mon pseudo est Ludi car ma passion c'est la reconstitution de jeux et jouets au travers les âges. Je pratique les artisanats comme la poterie, la vannerie, le tissage, la couture, ...

Artisan(Ne)S Médiévistes

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 16:34
Manifestation : Moyen-âge
FRANCHE FOIRE EN DUCHE DE BOUILLON - MARCHE MEDIEVAL
 

Archéoscope Godefroid de Bouillon

 

Quai des Saulx 14
6830 BOUILLON

 

Tél. : +32 (0) 61 46 83 03


Email : info@archeoscopebouillon.be


Camelots, artisans et ménestrels se rassemblent sur les bords de la Semois pour un marché médiéval où se mêlent couleurs, saveurs et musique de jadis.

 

Un camp de la milice bourgeoise de Bouillon protégera le marché et offrira joutes et démonstrations d'hommes d'armes durant tout le week-end. L'animation sera assurée par la compagnie "Les Ménétriers" (chants et danses), la compagnie "Leodium" (reconstitution historique), Lauvray Archerie, qui initiera les enfants au tir à l'arc et à l'arbalète, et Dame Mathilde et ses jeux.


Périodes d'ouverture :
  • Événement prévu pour le mois de avril 2010

Thème : Moyen-âge

En savoir plus :

url : http://www.archeoscopebouillon.be
 



Extrait  :
http://www.opt.be/informations/evenements_bouillon__franche_foire_en_duche_de_bouillon___marche_medieval/fr/E/48960.html



Partager cet article
Repost0

commentaires